Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Accoup moteur

Bonjour j'ai un souci sur ma clio 2 1.4 16v, lorsque le moteur tourne il y a des accoup comme s'il y avait des raté d allumage ou je ne sais quoi. J'ai débranché les bobines crayon une à une le moteur réagissait bien , j'ai débranché les injecteurs un à un le moteur réagissait, un collègue m'a conseillé de prendre les compression j'ai 13.5 bar de compression. J'ai aussi pense à problème de carburant donc j ai vidanger le réservoir et mis du 98 a la place du E10 avec du nettoyant injecteur pas concluant. Je commence à séché si quelqu'un a une piste ?
moi perso avec ma mégane j'avais des à-coups moteur à cause des injecteurs... je les ai tous changés et je n'ai plus rien et j'ai même beaucoup diminué ma consommation de gasoil. C'est une piste que je vous partage...
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mai, 2022 14:05
Oui.. mais bon, avec son moteur à essence.. il ne va pas faire d'économies de gazole en remplaçant les injecteurs :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 13 Mai, 2022 18:05
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: