Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane IV] Filtre habitacle megane 4 [Réglé]

bonjour,
Je suis à la recherche de l'emplacement du filtre à habitacle de mon véhicule
j'ai cherché sous la boite à gants passager, derrière le levier de vitesse ( ben non il y a la clim) et sous le volant conducteur (y'a du plastique qui bouge mais pas de filtre) dans le compartiment moteur près des essuies glaces non plus.
Bien avant bien entendu j'ai ouvert le livret Renault pour savoir ou il se situe, je pense que même Renault ils ne savent pas où ils le mettent car en fonction du modèle, de l'année et de (je ne sais pas quel variable) l'emplacement change, donc quelqu'un sait-il ou il se trouve sur les Mégane IV Hatchback 1.6 dCi 16V 130 cv de 2018 ?
Et si c'est derrière la boite à gants passager comment se démonte t'elle ? c'est la plus grosse piste que j'ai mais pour la démonter il faut avoir fait polytechnique voir sans doute un niveau plus élevé.
Par avance merci aux bons samaritains qui pourront m'aider parce que Renault ils m'ont répondu à chacun son métier, là je suis d'accord mais s'il faut BAC+12 pour changer un filtre, quel niveau faut-il pour réparer une boite de vitesse ?
@ Olivier
_________________
Moi
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Message Lun 09 Mai, 2022 12:05
Merci je vais replonger au niveau du tapis de sol mais ça me semble coller avec mon véhicule
_________________
Moi


Sauter vers: