Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] réglage manuel fréquence radio [Réglé]

bonjour à tous,

j'ai un autoradio d'origine sur ma laguna II break et je souhaiten pouvoir régler manuellement les fréquences radio.
Actuellement lorsque je parcours il bande FM , l'autoradio s'arrete automatiquement sur les stations FM trouvées.
Or je souhaite pouvoir m'arreter par example sur 87.9.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce petit probleme ?

merci d'avance




Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
Dernière édition par ProV1 le Sam 28 Fev, 2009 12:02; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 28 Fev, 2009 12:02
Il faut aller dans le mode expert en faisant un appui long sur la touche SRC jusqu'au bip.
Ensuite avec la molette du satellite de commande au volant (ou les touches <et> sur l'autoradio) tu descends jusqu'à l'option "TUNER" et avec les touches de volume tu passes du mode "AUT" au mode "MAN".
_________________
2.0 dCi inside.
merci beaucoup pour la rapidité et la qualité de ta réponse.
Ca marche :P
Bonjour j'ai le même problème mais sur une laguna 1. J'ai bien suivi les instructions mais que faire lorsque on a mis le mode tuner en mode manuel ?
_________________
Br
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 05 Fev, 2022 14:02
Tu as un bouton "mode". qui permet de basculer du mode "presset" au mode "auto" au mode "manuel".

Je suppose que tu veux faire ça pour utiliser un transmetteur FM ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 06 Fev, 2022 20:02
Oui exactement j'ai réussi à changer le mode auto en mode manuel. Et je n'ai pas de bouton de mode j'ai simplement les numéros de 1 à 6 et puis 4 boutons : SRC, 🎶, i, Tuner. Merci déjà pour votre réponse
_________________
Br


Sauter vers: