Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kadjar] Témoin airbag kadjar

Bonjour,
Après plusieurs allumages extinctions intermittents, le voyant airbag s'allume maintenant en permanence sur mon Kadjar 1,6 DCI de 2017.
Ma "petite " valise indique un défaut airbag siège passager tête. Pourriez vous m'indiquer quels sont le ou les connecteurs correspondants sous le siège ainsi que la situation du dernier connecteur dans le câblage.
Merci pour votre aide.
_________________
Y-L
Hello

"Passager - tête" ça serrait pas l'airbag rideau ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Jeu 06 Jan, 2022 12:01; édité 1 fois
Merci de l'intérêt porté à ma question.
Oui je pense qu'il s'agit bien de celui là. Le libellé en "clair" était bien celui donné et je crois me rappeler que c'était DF260
Aussi j'aurais souhaité connaitre parmi les connecteurs sous le siège qui correspond et aussi l'endroit où se cache le précédent dans la câblage, car vu que le défaut était d'abord intermittent, je pense d'abord à un mauvais contact ou un CC.
Bonne fin de journée
_________________
Y-L
Du coup je doute que le connecteur de l'airbag rideau soit sous le siège, je pense plutôt que le câblage passe le pilier A.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Message Jeu 06 Jan, 2022 14:01
J'ai vu que le défaut " tête haute passager" était bien référencé aussi comme tel pour d'autres modèles Renault.
Il y a une "tripotée" de connecteurs sous le siège mais je ne sais pas où se situe celui concerné par ce défaut. D'où ma question.
Effectivement si c'est bien le rideau ainsi désigné, le connecteur ne peut être sous le siège. Mais ou est -il?
Merci.
_________________
Y-L


Sauter vers: