Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] AIde changer autoradio laguna 2 1.9 dci 2005

Bonjour à tous, je viens récemment d'acquerir une magnifique Laguna 2 1.9 dci de 2005 et j'aimerais changer le poste autoradio qui ne prend en charge ni le bluetooth, ni l'aux ni l'usb (que les CD !). Problème, je remarque en démontant le poste que la broche à l'arrière ne s'adapte pas sur les postes autoradio classiques (type PIONEER DEH-S720DAB), ma question est donc la suivante: comment faire pour changer de poste autoradio et (si possible bien-sur) en conservant l'écran d'affichage central et les commandes au volant ?

Merci d'avance !
Vous avez des photos ci-dessous.

La broche en question
clic pour agrandir

Le derriere du poste:
clic pour agrandir

Le poste en question:
clic pour agrandir
clic pour agrandir

l'écran d'affichage central dont je parle:
clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Oct, 2021 15:10
Tu as un CNC. (c'est le GPS)

Pour changer le poste... c'est très compliqué.

En fait, les prises dont tu as besoin sont sur l'ampli tuner qui se trouve dans la boite à gant (en fait en dessous). Qu'il faudra déporter.

Le poste peut prendre en charge l'AUX, il suffit de cabler un fil. Et à partir de là, tu peux mettre un récepteur BT. (C'est ce que j'ai fais dans ma voiture qui est équipée du même système.. sauf que moi, je l'ai monté exprès)

https://www.planeterenault.com/forum/cabasse-avec-chargeur..basse-40w-t4019.html
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 08 Oct, 2021 17:10
Et bien tu as totalement répondu à mes attentes, merci beaucoup ! Je ne sais pas si je vais le faire de suite étant donné qu'il faut bricoler mais savoir que c'est faisable c'est déjà bien !


Sauter vers: