Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Adaptateur carplay r link 2 kadjar 2016

Bonsoir à tous

Je possède un Kadjar de 2016 avec un R link 2 sans car play et malheureusement mon iPhone XR se connecte mal au média, il se connecte mais pas possible de mettre la musique depuis Deezer ou autre.
J’ai vu sur internet que des « adaptateurs Carplay » se vendent, il suffirait de le brancher au port USB pour bénéficier de la technologie CarPlay et avoir l’écran du téléphone sur l’écran tactile du r Link

Je voulais savoir si des gens ici avaient déjà testé et pouvaient me faire un retour sur ça avant que je dépense +/- 70€ et risquer d’être déçu

Merci à tous

Alex[/img]
_________________
✌️
R Link 2 peut être compatible Carplay, avec assez peu d'efforts normalement. Quelle version as tu ?

Je te conseille d'aller fouiller vers les pages Facebook "Au bon coin du Rlink", il y a des astuces pour gérer les mises à jour, et tu trouveras si il y a des composants à changer (le bornier USB suffit souvent).

Ca t'évitera d'acheter une chinoiserie ;-)
Bonjour,

Merci d'avoir répondu si facilement, et désolé j'ai pas pu répondre aussi vite que toi ^^

Ma version : 2.2.19.300

J'ai pas trop trouvé sur le groupe dont tu m'as parlé

Quand tu parles de changer un composant tu parles de changer le "port" USB ? fin là où tu branches le cable USB pour le média de la voiture ?

Merci

Alex
_________________
✌️
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2021 09:09
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: