Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Audio espace 4

Message Dim 11 Juil, 2021 08:07
Bonjour je recherche de l aide pour les systèmes audio
J ai un espace 4 2015 1,9l
Compte tenu que c est la phase 1 un peu pauvre en équipement audio,je souhaiterais installé un autoradio avec les nouvelles évolutions technologiques
Pour ce faire j aimerais relié mes sorties HP du nouvel autoradio a mes enceintes actuelles d origine sans trop modifier le câblage
Avez vous une solution ?
Merci
Cdlt
Ps du coup j abandonnerais le chargeur cd
_________________
Serge Mainard
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2021 17:07
"Sans trop de câblage..." : je vais oublier cette phrase !

Ton espace 4 a ses prises hp et alimentation dans le coffre.(prise iso autoradio).
Il faudra utiliser une rallonge pour les ramener devant.
Ensuite tu pourras brancher un autoradio.

Il faudra retirer des caches en plastique un peu partout dans la voiture.

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des rallonges toutes faites.

Il te faudra également ramener la prise antenne si tu veux la radio, pareil, des rallonges existent.

En gros tu vas perdre la commande au volant et l'afficheur déporté. Ça sera un peu long, mais pas de découpage de faisseau à faire.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 11 Juil, 2021 23:07
Bonsoir merci bien pour tes conseils avisés
Cependant vu que je ne suis pas très doué comment vais reconnaître les fils sur l ancien autoradio et où puis-je acheter les câbles de liaison
Merci
_________________
Serge Mainard


Sauter vers: