Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] Clio 4 - media nav - mise à jour media nav impossible

Message Lun 28 Juin, 2021 17:06
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Clio 4 équipé du système Media Nav (Première génération, pas évolution). Aujourd'hui l'envie m'a prise de mettre à jour ce système media nav (actuellement en version 2.0). Je branche donc la clé usb, va dans Navi... cependant lorsque j'appuie sur mise à jour, rien ne se passe. J'ai attendu quelques instants mais je n'ai pas le pop up qui devrait apparaitre. La clé USB non plus ne clignote pas.

De plus lorsque je fais ces étapes, le media nav passe dans un mode "étrange" tout les boutons fonctionnent sauf que je n'ai plus de son, le bouton On/off ne fonctionne pas (même en appui long) et l'écran ne s'éteins plus (même en coupant le contact, fermant la voiture et attenant 15 minutes). Je crois que le système peut mettre plus longtemps à s'éteindre mais j'ai pu réglé le problème en débranchant la batterie.

Pour résumé j'en suis actuellement au même stade qu'au début, le système fonctionne mais n'est pas à jour.

Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce genre de problème lors d'une mise à jour ?

Merci par avance pour vos réponses et bonne journée.


Sauter vers: