Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Fuite liquide de refroidissement dans l' habitacle

voilà, mes amis ont 2 renault et après les pbs du scénic c'est maintenant à leur twingo de présenter les mêmes symptômes, c'est à dire une flaque aux pieds du passager mais là il s'agit de liquide de refroidissement, ça fait déjà deux fois que renault change le radiateur et le pb vient à nouveau de se reproduire, seulement, maintenant renault refuse de prendre en charge la réparation à son compte pour leur twingo année98.
alors quelle solution adopter car apparemment il s'agit d'une série de twingo défectueuse.
c'est simple comme tout :lol:
Le probleme vient du radiateur de chauffage. Si RONO ne veut rien prendre en charge pas de pb. Il faut ecrire au service client signalant qu'en cas de refus de prise en charge, et en vertu de l'article 1147 du code civile sur l'obligation de resultat tu les attaque au tribunal d'instance. PAs besoin d'avocat en +.
De plus tu peux invoquer la garantie de vice caché et là le pourcentage de prise en charge varie en fonction de la vetuste.

Un dernier point: Soit patient... 8)
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 02 Nov, 2004 21:11
valerian34 a écrit:

alors quelle solution adopter car apparemment il s'agit d'une série de twingo défectueuse.


Une serie de twingo ou plutôt de radiateur défectueuse ?

Le précedent radiateur n'est plus garantie ?


A+
Message Mer 03 Nov, 2004 08:11
le radiateur a été changé deux fois avec prise en charge de renault mais maintenant le garagiste renault ne veut rien entendre, je crois que mes amis vont passer voir le garage régional pour expliquer le problème.


Sauter vers: