Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Autoradio défectueux

Message Mer 02 Juin, 2021 22:06
Bonjour,
Hier, l'autoradio d'origine de ma clio2 a cessé de fonctionner "d'un coup" et sans explication. Je ne parviens pas à le rallumer depuis (même lorsque je redémarre ma voiture ou que j'appuie sur le bouton on/off de ma voiture).
Là où je m'inquiète c'est que même lorsque ma voiture est éteinte, les voyants umineux indiquant nottament le nom de la radio reste allumé...
Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider pour réparer ce problème ou tout du moins à éteindre les indications liées au autoradio (je suis inquiète pour la batterie de ma voiture)
Merci pour l'aide !
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juin, 2021 09:06
La première chose à faire : démonter l'autoradio.

Mettre un clou dans les trous à chaque extrémité du poste, et le retirer. Débrancher les prises derrière.

Ensuite, en fonction, soit vous retrouvez le même .. et vous le remplacez .. soit vous mettes un poste générique, et vous perdez les commandes au volant/affichage déporté.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: