Accueil / Le site, le forum

[Le Site] Problème avec la messagerie

Bonjour,

Il est vrai que je suis récent sur le site mais il m'est impossible de lire un message privé. En cliquant dessus, il ne se passe absolument rien. J'ai testé avec Chrome, Edge et Firefox.
Un soucis ?
renault man
Administrateur
Message Jeu 15 Avr, 2021 11:04
Hello, tu as bien cliqué sur la petite enveloppe ?
Peux-tu me donner le lien (clic droit copier lien, ou un impr ecran si le lien apparaît dans la barre d'état du navigateur
L'enveloppe n'est pas cliquable, seul le sujet l'est et quand je clique dessus il recharge rapidement la page pour me ramener au même endroit. Bizarre bizarre.

https://www.planeterenault.com/forum/privmsg.php?folder=in..ode=read&p=95219
Je viens d'essayer et même bug sur le téléphone. Il est donc impossible de lire un message privé. D'autres rencontrent ils le même souci ?
j'ai eu un bug ce matin pour ecrire à Century21 justement, je n'arrivais pas à lire son MP, c'est venu ensuite.
là je ne peux pas ouvrir le message qui est dans la boite d'envoi (car il l'a pas encore lu), mais je ne sais pas si c'est normal (je ne pense pas car j'ai un message de 2016 coincé dedans que je peux lire)
tiens d'ailleurs en répondant je viens d'avoir
Citation:
Failed sending email :: PHP ::
et ca continue...
J'en profite pour te remercier d'avance Il me tarde de voir cette référence :lol2:
ce qui est relou c'est que je ne peux meme plus aller voir le message envoyé et je n'ai plus accès à la référence à part dans ce message...
as tu réessayé de le lire ?
Oui je n'arrête pas et c'est le même topo. En espérant que notre admin fasse quelque chose. C'est rageant 😂
renault man
Administrateur
Message Lun 26 Avr, 2021 18:04
totov, tu pourrais me donner le lien vers ce mp ?
Cela me permettra de le retrouver en base.

Ceci dit, s'il plante, c'est peut etre que le contenu ne s'est pas enregistré en base !
renault man
Administrateur
Message Lun 26 Avr, 2021 23:04
Le sujet c'est "Re: Capot de protection Moteur Scenic 3" ?
Si tel est le cas, le contenu du message n'est en effet visiblement pas en base.
oui c'est ça.
OK, ca a donc foiré :)
il faut que je pense à rechercher les infos depuis le PC du boulot....
Message Mer 28 Avr, 2021 07:04
C'est bon, ne te casse plus la tête, j'ai fini par trouver la référence hier soir sur ce site

Merci pour tout.


Sauter vers: