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[Laguna III] Fuite pompe hp

Bonjour,
J'ai une laguna 3 2l dci m9r742 150cv depuis 5ans,rien a signalé jusqu'à maintenant, mais un jour sur l'autoroute le moteur c'est emballé, je me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence, résultat moteur cassé, le niveau d'huile était 2,5cm au dessus du max avec odeur de gasoil.
Je déclasse résultat :
-culasse fondue
-injecteur cassé
-bougies cassée
-piston brûlé avec impact de la bougies
Je change le moteur par un d'occasion (même indice complet) trouvé dans une casse avec garantie, je le monte et j'ai une fuite au niveau de la pompe hp moteur tournant, le moteur tourne super bien mais la pompe fuit fortement au niveau du trou de surpression sur la pompe hp, j'ai mis l'ancienne pompe même résultat.
J'ai débranché le capteur de pression de rail, il passe bien à 300 bars sur outil diag.
J'ai tenté de changé le rail complet toujours pareil.

Quelqu'un a t'il eut une panne similaire ou peut m'aider je ne sais plus quoi faire sachant que la casse m'affirme que le moteur n'avait aucun problème.
Bonjour,
je ne vois que le montage du tuyau HP sur la pompe qui serait en cause.
Je ne connais pas bien, mais il doit y avoir un joint (à mettre à neuf) + un couple de serrage donné.
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 222.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km

Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 215.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km
Message Sam 17 Avr, 2021 18:04
J'ai déjà remplacé tous les tuyaux hp ainsi que les tuyaux basse pression la fuite se situe au niveau de la pompe sur le corps, il y a un trou d'origine, comme si il y a trop de pression sur le retour carburant


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