Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Démontage aérateur central

Salut les amis,

Je souhaiterais démonter l'aérateur central de mon Grand Scenic III Bose pour le remplacer par un autre car j'ai abimé le revêtement piano black de ce dernier et ça fait crade.

Quelqu'un sait comment il faut s'y prendre pour le démonter sans abimer la planche de bord tant qu'à faire ? :-D

Merci d'avance pour votre aidde :-)
Hello.

Je l'ai fait, il y a longtemps. De mémoire on voit des petits ergots à travers la grille. Faut faire levier avec un petit tournevis et tirer vers soi en même temps. Si tu as la nouvelle pièce du verra tout de suite de quoi je parle.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Avr, 2021 09:04
Pour la pièce actuelle, si c'est juste une griffe sur le plastique.

Tu dois pouvoir la conserver, la décaper à l'alcool, et la repeindre avec une bombe de peinture spécial parchoc antracite. ça te fera une pièce de rechange en cas de besoin.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Sur le bose, l'aérateur central est noir brillant.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
j2c a écrit:
Pour la pièce actuelle, si c'est juste une griffe sur le plastique.

Tu dois pouvoir la conserver, la décaper à l'alcool, et la repeindre avec une bombe de peinture spécial parchoc antracite. ça te fera une pièce de rechange en cas de besoin.


Non justement, il y avait un autocollant et j'ai tellement voulu retirer la colle que j'ai viré tout le revêtement noir brillant :lol:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 07 Avr, 2021 09:04
Haa.. bah.. ça se repeint ça.

Tu retires l'ancienne peinture.. et tu repeint avec du noir brillant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 08 Avr, 2021 18:04
Pour le coup c'est mort, cette fois là j'y suis tellement allé comme un goret que j'ai creusé le plastique :lol:

J'ai fait fort ce jour là..... :tourni:


Sauter vers: