Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] [Topic-Unique] Autoradio et affichage twingo 2

Bonjour a vous tous,
J'ai une twingo 2 phase 2 de 2012.
L'affichage autoradio et autoradio ne fonctionnent plus.
J'ai vu les fusibles dans la boite a fusibles. Tout est bon .
N'y a t il pas un autre fusible ailleurs qui commande l'affichage et l'autoradio ??
Merci de vos reponses
_________________
phr
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 23 Mar, 2021 07:03
Tu as un fisible coupe consommateurs qui est ailleurs.
Parfois, il se trouve proche de l'allume cigare.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci j2c de t'intérrésser a mon probleme... depuis plus d'un mois je suis dessus j'ai ouvert le tableau de bord, verifié les connectiques et toujours rien. c'est la voiture de ma fille , elle me l'apporte demain je verrai donc s'il y a ce fameux fusible. Je te tiens au courrant.
_________________
phr
Bonsoir, Je n'ai pas vu de fusible prés de l'allume cigare ...les fusibles vérifiés sont ceux de la planche mais il y a deux trucs
Avec des fils je ne pense pas que se soit des fusibles ...on dirait des prises clic pour agrandir
_________________
phr
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Mar, 2021 09:03
J'ai passé un peu de temps à chercher sans trouver.

Prend ta notice, et cherche "fusible coupe consommateur"

C'est parfois un 10 A (rouge), mais souvent un 20 A (jaune)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: