Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] scenic 2 1.9 125 cv a l'aide Defaut df057

bonjour a tous, voila ,propriétaire d'un Scenic 2 1.9 125cv de 2006 170000 km ,je viens solliciter votre aide .aide des experts et de ceux qui ont eu le même problème que le mien. Voila ça fait un moment que mon scenic ne tourne pas rond. un ami a passé sa valise delphi et il a trouvé deux défaut le1435 et un autre DF057 il a beau essayé de les effacé, impossible.il m'a dit que c'est le capteur pression d'admission ,je viens de le changer mais rien n'y fait mon scenic ne veut rien savoir j'ai l'impression qu'il est en mode dégradé et le fameux message injection a contrôler. en plus j'ai oublié de vous dire, qu'il m'avait changer une durite sous la voiture qui allait vers le FAP qui était coupé en deux.Ce week end je compte faire la vidange et changer tout les filtre ,mais franchement sans conviction .SVP SI quelqu'un aurait une idée du problème et la définition de ces défaut le DF057 et le 1435 m'aiderait énormément pour que je puisse m'orienter ,parce que franchement je désespère. Merci d'avance a tous de votre aides
_________________
Scenic 1.9 dci 125cv
Personne n'a une idée?
_________________
Scenic 1.9 dci 125cv
Message Lun 18 Avr, 2022 15:04
Bonjours à tu trouver ta panne depuis le temps ?
J'ai exactement le même problème default df057
Merci
_________________
Jeremy02/59


Sauter vers: