Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Lodgy] Véhicule qui demarre plus

Message Jeu 04 Fev, 2021 18:02
Bonjour
Je me permets de mettre un poste pour un souci de lodgy qui démarre plus
La distribution a ete effectuée il y a 1000 Klm environ et le véhicule à Cale d'un coup et impossible de redémarrer
Le vehicule est passer chez Renault et Peugeot qui non pas trouve le problème malheureusement.
Donc je me suis penché dessus car le vehicule est chez un ami qui a un garage MOTRIO

français

Étant ancien électromécanicien Renault mais plus dans le métier, j'ai accepté de re garde, et je vais vous énumérer tous les tests et contrôle que j'ai faits à ce jour
Contrôle calage distribution (OK), contrôle capteur arbre à cames et capteur PMH (OK), contrôle régulateur de pression carburant, 355 bars au démarrage (OK), contrôle injecteur et essai avec des autres pas de changement, essai avec nettoyant frein le véhicule démarre donc problème alimentation d'après moi, contrôle alimentation électrique injecteur avec la LED rouge et vert ils sont bien alimentés.
Mais là j'ai un doute car je mesure une alimentation de 2,8 volts alors que d'après mes connaissances il me semble que c'est 5,5 volts donc je suis aller contrôle directement en sortit calculateur, le faisceau est OK mais comme dit l'alimentation me paraît faible
Donc si quelqu un a eventuellement une idée je suis preneur
Dans l'attente de proposition je vous remercie d'avance


Sauter vers: