Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Probleme frein a main electrique

Message Jeu 04 Fev, 2021 18:02
Bonjour
Je me permets de faire ce poste car j'ai un souci sur une lagunèrent 2 de 2005, le frein à main électrique c'est mis à serre tous seuls du jour au lendemain, ce qu'on déplace le véhicule le frein à main ce dessert et se resserre automatiquement quand on freine et surtout à faible vitesse, après un contrôle avec outil diag, il n'y a aucun défaut qui remonte a par serrage du frein à main véhicule en mouvement .
j'ai essayé un RAZ batterie sans effet, un contrôle de la manette de desserrage qui elle par contre me paraît bizarre quand on tire dessus et appui sur le bouton le frein à main , le frein a main ce desserre mais quand on relache la manette le frein et sence reste desserre mais au contraire il resserre de suite, donc est t'il possible une défaillance de cette dernière .
A titre d'information j'ai debranche le calculateur de frein a main soufflet et mis du spray contact pour etre sur que sa vienne pas de la
Alors si quelqu un a une idée , je suis preneur car je vois pas d'ou pourrais venir le probleme
MERCI a tous


Sauter vers: