Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Autoradio espace IV 2007

Bonjour,

J'ai un problème avec mon auto radio qui décharge ( j'en suis pas sûr à 100%) ma batterie . Le problème se produit très rarement , 2 fois en 1an 1/2 , mais très embêtant . Je me suis rendu compte que l'afficheur du tableau de bord ne s'éteignait pas et quand je débranche l'autoradio tout s'éteint .

Est-ce possible d'avoir un schéma électrique ce cette autoradio . Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Merci d'une éventuelle solution clic pour agrandir clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2021 20:01
C'est quoi ce domino ?

As-tu vérifié les 2 fusible de l'auroradio ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour J2c,
C'est quoi ce domino ? c'est le + permanent que j'avais coupé

As-tu vérifié les 2 fusible de l'auroradio ? lesquels pas facile à savoir ! clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Jan, 2021 13:01
Visiblement, c'est le fusible 23. Et il a déjà été remplacé.

Il y a un 2ème fusible (généralement derrière le cendrier) Pour couper le + permanent.
Quand un des 2 fusibles est grillé, il se peut que l'autoradio ne démarre plus avec la voiture, et surtout .. ne s'arrête pas quand le contact est coupé.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 28 Jan, 2021 17:01
oui entre les 2 sièges avant , mais il est bon


Sauter vers: