Accueil / Généralités / News

[Autre] Pieces psa references

Pour remercier ceux qui m'ont toujours donné de leur temps pour m'aider pour la mégane de ma femme et les autres s'ils ont besoin, ayant aussi des citroën dans le foyer, si vous avez aussi des Citröen ou Peugeot en + de vos Renault je peux essayer de vous trouver des références, schémas et prix de pièces si vous en avez besoin. Ma petite contribution à mon niveau de ce que je peux faire.
Amitiés...
Dernière édition par RICOU4092 le Ven 11 Sep, 2020 19:09; édité 1 fois
Bonjour,
Puisque tu le proposes :

Je viens d’acheter une Clio IV et les lécheurs de vitre extérieur sont en mauvais état et j’aimerais les remplacer.
Je suis passé en concession qui me donne le tarif de 300€ TTC (78€ pièce pour les avants et 70€ pièce pour les arrières)... je trouve ça un peu cher et j’aimerai voir sur le net si je ne trouve pas moins cher. Aurais-tu les codes OEM pour ces 4 lécheurs de vitre ?

Merci 🙏🙂
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Dec, 2020 11:12
Je pense que tu n'as pas bien mu le titre et le message de l'auteur du post.

Il propose ce service pour Citroën et Peugeot.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: