Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane IV] Chauffage renault megane 4 2016

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de chauffage avec ma Renault, j'ai remarqué que depuis quelque jours, que mon chauffage ne fonctionne pas correctement
Pour avoir chaud dans la voiture je dois mettre la clim sur 24... et encore je sens a peine la chaleur.
La température est différente a chaque sortie.
Mais si je demande 20 Degrés , j'ai froid et a chaque palier de température la chaleur est différente.

Qui a déjà eu ce soucis ?
J'espère que c'est pas un soucis d'ordinateur de bord qui va me couter un bras :(
bonjour

est ce ton premier hiver avec la voiture ?

Ca ne me choque pas, sur toutes celles que j'ai conduit il faut décorréler le chiffre de ce qu'on a l'habitude de régler "à la maison" : je roule en effet à 24 en hiver dans les Mégane, là où en été je suis plutôt à 21 - 22°C, tout en ayant l'impression d'avoir la même température intérieure (non mesurée)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 16 Nov, 2020 15:11
Même remarque.

Déjà, il faut attendre que le moteur soit chaud pour avoir une régulation qui fonctionne..

Ensuite, 24° sur ma régulateur de clim.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: