Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Demande avis problème électrique clio 3 diesel

Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur l'état de ma clio 3. J'ai de multiples problèmes électriques ces deux dernière années:
- Mes ampoules de feu stop arrière ont grillées toutes les trois l'an dernier, puis une ampoule a encore grillé 7 mois plus tard.
- J'ai également eu plusieurs fois des problèmes de fermeture centralisé de la voiture.
- J'ai régulièrement le voyant orange de l'airbag qui s'allume.
- J'ai eu des problèmes de démarrage, pas de contact mais démarrage avec des câbles puis plus de soucis, batterie testée OK, la "valise" n'a détectée aucun problème. Huit mois plus tard même chose la voiture refuse de démarrer, changement de batterie jusqu'à la prochaine fois....
Je me demande donc si je n'ai pas des problèmes électriques sur la voiture, et je sollicite votre avis.

Neler78

Sujet déplacé
_________________
neler78
Dernière édition par chichi1er le Jeu 05 Nov, 2020 09:11; édité 1 fois
Message Jeu 30 Juin, 2022 12:06
En ce qui me concerne, il est vraiment difficile de mener une vie normale maintenant, car il faut économiser de l'argent sur tout. Je pense que vous devriez quand même faire attention à la sécurité parce qu'il est très important que vous n'ayez pas de problèmes avec vos biens, car je sais que les vols ont augmenté et que les gens sont devenus fous. Je pense que vous devriez considérer ajax parce qu'il économise de l'électricité et fonctionne sur batteries mais fait le même travail et plus !


Sauter vers: