Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Installation d'un téléphone Bluetooth

Bonjour,

Une petite question, je voudrais installer sur ma Vel satis un kit de connection bleutooth pour mon telephone, puis- je me servir du pres cablage de series.

Merci pour vos reponses.
:P
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 25 Oct, 2004 10:10
Tout à fait, le pré-équipement regroupe dans un connecteur :
- Alim contante
- Alim accessoires
- Masse
- 2 fils pour micro intégré
- 2 fils pour hp integré

Et une prise pour antene extérieure

Comme c'est du bluetouille, tu n'as pas besoin de l'antene.



Pour plus d'info je te conseille de jeter un oeil sur le toturiel de Véssisse, c'est pour laguna mais çà peut t'inspirer.
_________________
BMW Serie 3 GT
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 25 Oct, 2004 10:10
Je ne pense pas, sauf bidouille..... mais qui sera incomplete (voix... mais pas nom à l'affichage par exemple)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Merci pour votre aides, le pre-equipement se trouve bien dans l'accoudoir centrale.

Je pense installé un kit ck3100 de parrot.

merci
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 25 Oct, 2004 14:10
Ce parrot est très bon. En revanche, pour le brancher tu as 2 possibilités

- Récupérer chez reno le cable qui va du connecteur jaune vers leur kit main libre (mais c'est dur car pas vendu séparément).

- Brancher les fils du Parrot directement sur les fils du connecteur, là faut pas se tromper.
_________________
BMW Serie 3 GT
Merci pour ton aide, je vais essayer de l'avoir directement par le vendeur chez renault qui ma vendu la Vel satis.

Merci je te tiendrais informer.
Message Dim 31 Oct, 2004 15:10
Bonjour,

Moi sur une scenic 2 avec pre équipement GSM, je crois qu'il y a le micro (entre les pare-soleils) et le branchement sur l'autoradio. par contre où se trouve les connecteurs pour y brancher mon kit Bluetooth ?

Merci
_________________
FB


Sauter vers: