Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Pb clim laguna 3

Message Lun 27 Juil, 2020 07:07
Bonjour,
Il y a un an j'ai fait rechargé la clim, elle a marché 3 jours puis de l'air chaud. J'étais allez chez norauto qui m'avait fait la recharge pour vérifier l'absence de fuite et constat la quantité de gaz est correcte.
Je suis allé chez renault pour un diag, ils m'ont dit compresseur HS, donc facture 1100Euros (compresseur, pressostat, courroie). J'ai attendu et j'ai fait appel à un copain qui est dans les démarches pour monter un garage donc qui connait bien.
Il m' a changé le compresseur, pressostat, la poulie d'amper car HS(visuellement morte) + kit de courroie. On a fait une recharge de clim et là pas de clim. On a vérifié la commande c'est OK mais le compresseur ne démarre pas. On a mesuré au multimètre pas de tension entrée compresseur. On a arreté et sommes rentré a la maison, on a retesté et là cà marchait. Eureka. On a regardé les fusibles, 1 10A était HS on l'a changé , ça marchait tjrs. 10 minutes après je repars chez moi et là au bout de 5 minutes plus rien, Air chaud. Depuis impossible de le refaire marcher et d'avoir du froid. La poulie n'accroche plus(pas de clic). Vérification des 3 boites à fusibles aucun HS et vérification de la connectique sur le capteur au niveau de l'accélérateur. Je commence à être à bout si vous avez une idéee, allez s'y. J'ai besoin d'aide. Dernière infos chez le mec de la clim il avait une erreur sur la valise qui disait capteur température d'eau !!!!
_________________
DEJEAN Sébastien


Sauter vers: