Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Renault 25] Joint silicone pour feux arrière

Message Dim 26 Juil, 2020 10:07
Bonjour, :D

Je retrouve après cette période de covid 19, ma 25 qui fonctionne très bien, ,j'espère qu'après le changement de mes deux phares et bon bon réglage de ceci, le contrôle technique se fera sans soucis.

Il y a deux mois les lampes qui éclairent la plaque d'immatriculation fonctionnaient, maintenant encore celle de droite ne s'allume plus, c'est récurrent.
La seule solution que j'ai trouvé depuis longtemps, c'est de démonter les deux platines arrière, bien les nettoyer, puis ensuite retirer celle de la plaque d'immatriculation et faire la même chose.
Je suppose qu'il doit y avoir aussi un problème de masse. On verra ceci après le contrôle technique.

Ceci dit, on m’avait passé du silicone transparent pour faire un joint sur les feux arrière avant de les serrer à nouveau.
Je ne retrouve plus ce tube, il était très bien car il ne collait pas mais faisait bien étanchéité..
tous les produits silicone que je trouve font colle et étanchéité or je ne veux surtout pas que ça colle, sinon problème avec la peinture, lorsque je vais à nouveau retirer les feux arrière.
L'un d'entre vous sait-il ce qu'il faut prendre ? je n'ai rien trouvé à castorama et à Norauto.
Merci ça devient urgent pour passer le contrôle technique.

Bonne fin de week-end. :D
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Dernière édition par letmoi le Dim 26 Juil, 2020 11:07; édité 2 fois


Sauter vers: