Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Probleme de connection

Bonjour
je viens d'acquérir un Koléos 2 initial paris d'occasion (1ere immatriculation en septembre 2019). lorsque j'essaye de le connecter, j'ai toujours le même message d'erreur.
clic pour agrandir
la version logiciel: 9.0.34.616
version boot: 5661
auriez-vous une solution? car je ne peux pas utiliser d'application demandant une connexion.
merci d'avance
As tu acheté la connectivité sur My Renault.
Bonjour
sur My renault j'ai ceci d'actif:
Coyote serie pack en cours jusqu'au 12/09/2020
Digital service pack en cours jusqu'au 12/06/2023
Mise à jour cartographie actif jusqu'au 12/06/2023
Tomtom traffic pack en cours jusqu'au 12/06/2023

la concession vient de mettre à jour le R-link mais le problème persiste.

pour info, c'est un véhicule neuf qui n'a jamais servi mais qui a été immatriculé en septembre 2019. si il y a une carte sim data ou un module équivalent, je pense qu'elle est désactivé pour inactivité. le probleme c'est que le garage ne sait pas réparer ...

si vous avez une idée :)

merci à vous
Je suppose que le véhicule est garanti donc à eux de se dém...er sinon trouver une concession qui est capable de résoudre le problème.
J'ai eu le même soucis, j'ai appelé la hotline R-link de Renault et après un reboot général du R-Link (appui long sur le bouton marche/arret), j'ai pu refaire la manipulation d'inscription sans problème.
Message Sam 18 Juil, 2020 23:07
bonjour j ai un kadjar avec rlink2 depuis que je l ai acheté en octobre 2019 je n arrive pas a avoir une connexion bluetooth continue avec mon tel samsung j3
il reconnait le tel 2 secondes et plus rien de façon intermittente
j ai telecharge toolbox et refais mise a jour mais rien.
aidez moi!!!!!!


Sauter vers: