Accueil / Futures Renault

[Concept Car] Morphoz (presque à genève 2020 :-)

Tiens, on dirait que Renault s'est remis à faire des voitures plutôt que du mobilier urbain autonome :mrgreen:

clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Mar, 2020 09:03; édité 3 fois
Je pense (je souhaite) qu'on est très loin du modèle de série.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Je n'ai pas encore vu le Kadjar 2 de série, donc je ne sais pas à quel point ce concept annonce un véhicule de série, mais j'avais déjà entendu des rumeurs sur le fait que la lunette serait beaucoup plus inclinée que sur l'actuel.
_________________
Le gras, c'est la vie
Gros plagia sur les voitures japonaises taillées à coup de serpe
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Jan, 2020 16:01
Aussi alambiqué que le style Peugeot, musculeux et viril comme un Range Evoque......

J'aime pas, mais c'est ce qui se vend....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Renault a dévoilé le nom de ce concept : Morphoz :euh:

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
_________________
Le gras, c'est la vie
Certes, les lignes sont sans doute trop anguleuse, mais j'espère que le Kadjar II conservera une ligne dynamique, à la manière du Peugeot 3008 ou du Range Evoque.

La ligne de l'actuelle Kadjar était assez incohérente, sa silhouette de SUV familiale n'abritait pourtant que 5 places. Je suis à peu prêt certaine que cela à nuit à sa carrière commerciale. A force de vouloir contenter tout le monde, on ne contente personne. La stratégie de Peugeot sur ce segment me semble avoir été plus pertinente. Il aurait mieux valu un seul Scenic 7 places et deux Kadjar, voir juste, deux Kadjar et pas de Scenic.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 02 Mar, 2020 09:03
On retrouve l'idée de l'ecran en L des derniers concepts, on peut s'attendre pourquoi pas à le voir arriver sur le prochain kadjar :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: