Accueil / Technique [Mécanique]

[Talisman] Talisman livrée hs : panne bluedci 160 à 9 km depuis 15/5/19

<12
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Fev, 2020 16:02
ou alors, ils s'est planté avec :euh: :pense:

(ce que je n'espère pas)

Histoire de fou quand même....

Quand je vois que je roule dans une bagnole qui a la réputation d'être aussi fiable que le soleil en pleine nuit.. et que j'ai pas de soucis avec... (et je suis tellement mazo, que j'ai accepté de refaire l'expérience une 2ème fois :D)
Et Nix_ qui a une bagnole NEUVE.. dont la réputation est plutôt bonne.. et qu'il ne peut pas faire 2km sans avoir une merde.. ça me trou le cul...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Nix_
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2021 18:11
Bonjour,
Désolé j'avais oublié ce topic ...
Une fois la voiture rendue en novembre, plus de problème, c'était donc bien un problème de pompe immergée.
Dans sa grande bonté, Renault a dédommagé mon employeur de 2 mois de crédit-bail. Pour 6 mois d'immobilisation, c'est plus que léger. :langue:
Cependant, 84.000 km plus tard, casse du support d'alternateur, la pièce en alu a cassé net ... :crazy:
J'ai changé de job presque dans la foulée, donc rendu la Talisman, et ai choisi un autre modèle (et autre marque) n'ayant pas envie de retenter l'aventure ... Quitte à avoir l'impression d'être traité "à l'allemande", autant passer dans un groupe de ce pays :mrgreen:
Et j'ai, semble-t-il, tiré un meilleur numéro puisque ma caisse actuelle a fait 16.000 km sans encombre, en 3 mois !
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 21 Nov, 2021 21:11
Merci pour le retour d'info
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: