Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] Commande lève vitre clio 4

Bonsoir à tous état propriétaire de renault depuis des années je viens de prendre une Clio 4 intens en 1.2 16v 120cv .... jusqu ici tout va bien !
Je voulais savoir si il était possible de modifier la commande de lève vitre côté droit car elle n est pas en impulsion !!! O_o j ai l impression que nous avons régressés pour certaines choses de nos jours.... :(

Suppression tag topic unique
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Mer 16 Jan, 2019 15:01; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Jan, 2020 17:01
sur ebay france, c'est encore mieux :
https://www.ebay.fr/itm/153517984490?ssPageName=STRK:MESEL..id=p3984.m1555.l2649
(c'est la même annonce, j'ai juste remplacé co.uk par .fr dans le lien ;) )

Je n'ai pas bien compris comment marchait ce truc.

Pour la régression sur les vitres à impulsions... je ne partage pas cet avis. C'est lié à la finition de la bagnole.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 07 Jan, 2020 18:01
Sur la Clio III, elles y étaient...... mais la Clio IV est plus rentable pour Renault, au prix de quelques fonctionnalités de confort perdues pour le client.....

Le bidule ebay ajoute une commande impulsionnelle, mais pas la fonction de sécurité anti-pincement quand on remonte la vitre.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: