Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] papier oublé dans conduit d'air

Bonjour à tous,
J'ai une clio 3 1.5 dci 68 ch, j ai oublié deux carrés de Sopalin dans des conduits d'air.
J'ai entouré sur la photo les lieux ou j'ai oublié le papier. Là ou il y a une croix c'est le conduit que j'avais enlevé, j'ai bouché alors les conduit pour ne pas que des poussières pénètrent dans les conduits.
Et depuis lorsque je dépasse les 90km/h j'entends comme une sorte d'aspiration et le voyant injection à vérifier s'allume et des que je coupe le contacte et que je redémarre le voyant s’éteint.
Mais bizarrement ma voiture n'a jamais eu autant de pêche lol
Que dois-je faire selon vous ? Comment vérifier ou le papier est allé en dehors des trous que j'ai vérifié et dans lesquels je n ai rien trouvé.
Je vous remercie d'avance.
Je suis desolé je suis nouveau dans tous : forum,mécanique , informatique.
pour la photo cliquez sur papier
Merci pour votre indulgence
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Jan, 2020 16:01
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci J2C pour ton aide même si j’étais content à l’idée qu'on m ai répondu et qu'au final ce n'est que ma photo mdr.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 03 Jan, 2020 19:01
Tu peux en dire plus sur cette histoire de "papier oublié"...

Qu'est ce qui t'empèche de redémonter pour retirer le papier en question ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: