Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] code pin medianav

Bonjour à tous. J'ai acheté une clio IV en concession en août dernier. Suite à panne commande essuies glaces une autre concession est intervenue. Elle m'a réclamé le code autoradio car le code correspondant à mon véhicule ne permettait pas de s authentifier sur le Médianav. Je retrouve le code sur ma facture et ils me disent qu'il ne fonctionne toujours pas. Je saisis moi même le code à plusieurs reprises . Toujours erroné. Je contacte la concession vendeuse. ..le vendeur répond en me communiquant le code qui ne fonctionne pas et en me disant que le poste n'a pas été changé! Auriez vous une solution ou un avis sur le pourquoi du comment? Info supplémentaire:l'ancien propriétaire est un mécanicien de la concession vendeuse +avait rajouté la navigation alors que cette option n'existait pas initialement.
Merci de votre aide et de vos avis.
_________________
Bonjour
Message Ven 27 Dec, 2019 15:12
Référence faite au sujet, j ai le meme probleme sur clio Iv de 2017. La medianav est opérationnelle mais je ne peux pas acceder au menu de configuration. Le code n est pas valable me dit le poste. J ai généré le code sur une application mais sans issue. Quelqu'un aurait il une solution? Merci infiniment.


Sauter vers: