Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] RLInk naze renault se moque de ses clients

Renault se fout de ses clients.J'ai un captur TCE depuis 2016 acheté neuf. Depuis juillet 2019 je ne peux pas mettre ma carte SD Rlink à jour 80KM/H ou la mise à jour cartographique, J'ai téléphoné plus de 10 fois via la ligne dédiée, utilisé l'internet et écrit avec accusé de réception, rien y fait, Renault s'en fout.
Je suis client de cette marque depuis 30 ans et je n'ai jamais un "je m'en foutisme" aussi bien assumé. Le service client Renault est le plus mauvais service auquel j'ai eu à faire
Depuis fin juillet 2019 la réponse est systématiquement la suivante : "votre dossier est dans les mains de notre service technique" sans autre explication et sans que ce service technique soit joignable. En janvier 2020, mon abonnement à la mise à jour cartographique sera terminée et Renault m'aura escroqué 5 mois d’abonnement.
.
Pour ma part: RLink2 en panne sur mon Kadjar: plus d'un mois d'immobilisation dans la concession avant qu'ils parviennent (avec remplacement de la radio!) à me dépanner! Mais depuis je passe mon temps à essayer de récupérer les applications disparues: impossible! Même les payantes... Ce sera ma dernière Renault.
_________________
ROLAND
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 20 Dec, 2019 21:12
C'est bien dommage que le système multimédia... fasse qu'on délaisse une marque.

Qu'on la délaisse car le moteur est merdique.. que la voiture se mette sur le toit ou que la consommation frise l'indescence...

Pacalou34, as tu essayé d'aller dans une grande concession ? Car se faire balader par téléphone ou par mail... c'est encore facile... mais sur place...
Tu peux également voir à négocier un geste commercial pour essayer de compenser la gêne.

Concernant votre sentiment d'impuissance face à un système que personne ne parvient à remettre en route.. je ne veux surtout pas vous rassurer en vous disant que ce n'est pas lié à Renault, ni même que ses concurrents... c'est un peu général... pour être dans un grand groupe.. et en contact de clients, je fais de mon mieux pour satisfaire le client... et pourtant le constat du client n'est pas très joyeux.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: