Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] [Topic Unique] Probleme fap

J’ai une mégane 2 phase 2 année 2008 diesel 1.9 130 CV automatique. Le voyant injection a contrôlé es allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac capteur température turbo je l’ai remplacer et un autre défaut apparait filtre obstrué je le nettoie et je roule 4500 KM sans problème et voilà ça recommence, le voyant injection a contrôlé allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac défaut filtre obstrué et pétale accélérateur on remplace la pétale accélérateur et un fap neuf acheté sur ebay, mais le problème revient au bout de 2000 KM même problème on remplace le capteur différentiel et on nettoiement le faf d'origine avec le remonte sur le conseil d’un garage Renault la voiture roule de nouveau 4500 KM Le voyant injection a contrôlé allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac filtre obstrué. Est que quelqu’un a eu le mème problème ? ou a une idée.
_________________
PHILIPPE.R
Yeuuuuuu, un proplème de pétale, comme c'est pucolique.
Sinon la brochaine fois, il ne faudra pas oublier de tire pouchour et merci-service dans ses messaches.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Yeuuuuuu, un proplème de pétale, comme c'est pucolique.
Sinon la brochaine fois, il ne faudra pas oublier de tire pouchour et merci-service dans ses messaches.


:+1lol:
Je m’excuse de ne pas avoir dit bonjour et merci je remet le message avec les formule de politesse merci et bonne journée.

Bonjour:
J’ai une mégane 2 phase 2 année 2008 diesel 1.9 130 CV automatique. Le voyant injection a contrôlé es allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac capteur température turbo je l’ai remplacer et un autre défaut apparait filtre obstrué je le nettoie et je roule 4500 Km sans problème et voilà ça recommence, le voyant injection a contrôlé allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac défaut filtre obstrué et pétale accélérateur on remplace la pétale accélérateur et un fap neuf acheté sur ebay, mais le problème revient au bout de 2000 KM même problème on remplace le capteur différentiel et on nettoiement le faf d'origine avec le remonte sur le conseil d’un garage Renault la voiture roule de nouveau 4500 Km Le voyant injection a contrôlé allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac filtre obstrué. Est que quelqu’un a eu le mème problème ? ou a une idée.
Merci et bonne journée.
_________________
PHILIPPE.R
Message Lun 16 Dec, 2019 15:12
Je m’excuse de ne pas avoir dit bonjour et merci je remet le message avec les formule de politesse merci et bonne journée.

Bonjour:
J’ai une mégane 2 phase 2 année 2008 diesel 1.9 130 CV automatique. Le voyant injection a contrôlé es allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac capteur température turbo je l’ai remplacer et un autre défaut apparait filtre obstrué je le nettoie et je roule 4500 Km sans problème et voilà ça recommence, le voyant injection a contrôlé allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac défaut filtre obstrué et pétale accélérateur on remplace la pétale accélérateur et un fap neuf acheté sur ebay, mais le problème revient au bout de 2000 KM même problème on remplace le capteur différentiel et on nettoiement le faf d'origine avec le remonte sur le conseil d’un garage Renault la voiture roule de nouveau 4500 Km Le voyant injection a contrôlé allumé et ne dépasse pas les 2500 tour minute au diac filtre obstrué. Est que quelqu’un a eu le mème problème ? ou a une idée.
Merci et bonne journée.
_________________
PHILIPPE.R


Sauter vers: