Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Comment desactiver supercondamnation avec clip ?

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment enlever la supercondamnation sur Megane 2 car faut appuyer deux fois sur l’ouverture de la carte pour ouvrir derrière, merci.
Dernière édition par frelon71 le Mar 16 Avr, 2019 18:04; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Avr, 2019 19:04
La supercondamnation n'est pas disponible dans les véhicules français.

Cette option bloque l'ouverture depuis l'intérieur du véhicule. Il n'y a pas besoin de valise pour activer ou désactiver cette option : il faut lire le manuel.

Je suppose que tu parles de l'option : "ouverture porte conducteur seule".
Elle nécessite un coup de valise : C'est une option gérée par l'uch
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ok donc c'es l'option "ouverture porte conducteur seule"? je regarderai sa merci
Dernière édition par frelon71 le Mar 16 Avr, 2019 20:04; édité 1 fois
Bonjour alors j'ai regardé se matin et pas trouver cette option dans uch j'avais que recondamnation auto et sécurité enfant, est ce possible de m'envoyer une capture d'écran pour me faire voir ou c'est ou alors détaillé plus merci
Dernière édition par frelon71 le Sam 20 Avr, 2019 13:04; édité 2 fois
Voici une photo

clic pour agrandir
personne?
bonjour Frelon,
je ne trouve pas la fonction recherche dans le forum car je voulais des renseignements sur la canclip, je vois que tu en pocéde une peux me dire ou tu l'as acheté quelle est la version de clp et sous quel Windows elle tourne.
merci.
Message Dim 08 Dec, 2019 11:12
la version clip jusqu'a la 172 c'es xp après sa fonctionne sur windows 10, j'ai trouver sur cdiscount, mais il existe aussi sur aliexpress


Sauter vers: