Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Comment paramétrer la carte à puce ?

<12
cdt.ian.solo a écrit:
Mais ma préoccupation c'est qu'en cas de pile hs, comment faire pour ouvrir la voiture sans faire gueuler l'alarme? :?


Un petit up pour cette question qui reste sans réponse dans mon esprit profane . . . :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
cdt.ian.solo a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Mais ma préoccupation c'est qu'en cas de pile hs, comment faire pour ouvrir la voiture sans faire gueuler l'alarme? :?


Un petit up pour cette question qui reste sans réponse dans mon esprit profane . . . :wink:


Pas trop de solution : tu ouvres la portière avec la mini clé, tu ouvres la portière : l'alarme va gueuler, tu insères de suite la carte dans le lecteur, elle va se couper
Hin t'cho, heureus'min qu'ya ché gin de ch'nord pou donner in cou'd'main à ché parigots !

Y sav'te rin fer tout seu vin don ! :wink:
georges a écrit:
Hin t'cho, heureus'min qu'ya ché gin de ch'nord pou donner in cou'd'main à ché parigots !

Y sav'te rin fer tout seu vin don ! :wink:


ça vo pas pi ben pa?

Moi j'suis pas Parigot Monsieur, je suis Savoyard . . . alors arrête ça où je t'interdit de raclette et de reblochon! :wink: :twisted:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Oct, 2004 08:10
Et bein et bein Georges, un peu de tenue quand même, nous ne sommes pas dans cette campagne appellée communément NPDC par ses joyeux habitants !
Ah, pardon.. J'ai oublié les sous-titres...

Eh ! Tiot Biloute !, fot'calmer, n'est pas ché ti ichi hein ! ché pO ché t'maison, le NPDC qui dit tizot' ! :lol: :lol: :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
mi ch'causo a min camarat' laguna59, ch'ti qu'est d'min coin ! pas à ti z'ot deux là !

:wink:
georges a écrit:
mi ch'causo a min camarat' laguna59, ch'ti qu'est d'min coin ! pas à ti z'ot deux là !

:wink:


cha ché bin vré, on est très près l'un de l'ot' ! :wink:
lol ian, faut pas renier t'es un parigo!!! :lol:

Tu es autant savoyard que moi
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Jeu 28 Oct, 2004 15:10
Fowen a écrit:
lol ian, faut pas renier t'es un parigo!!! :lol:

Tu es autant savoyard que moi


Je sais mais je suis actuellement une thérapie . . . j'en suis à la troisième séance. Et pour la semaine prochaine, je dois pouvoir crier haut et fort que je ne suis pas Parigot . . . ça a été dur . . . et toi tu gâches tout en deux mots :cry:

Ayé, ça me reprend . . . ::psycho:: PSG PSG PSG PSG PSG PSG ! :music:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...


Sauter vers: