Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] master 2.2 dci 90 ne démarre plus

Message Lun 04 Nov, 2019 18:11
Bonjour a tous,

alors voila mon master 2.2 dci g9t722 ne veut plus démarrer, la chronologie des événement et la suivante lors d'un trajet, sur autoroute un injecteur a lâcher s'en suive un manque de puissance et une fumé noir a l'échapement, nous continuons pour sortir de l'autoroute environs 30km et la nous supposons qu'un 2éme injecteur nous a lâcher, en effet plus de fumer noir et 40km/h maxi on s’arrête, et appel de l'asistance a partir de là il na plus voulus démarrer. bref j'ai trouver 4 injecteur que j'ai monté mais pas sur de la compabilité de ceux-ci j'ai bien de la pression dans la rampe d'injection quand j'essaie de démarrer, 350 bar la synchro pmh aac se fait bien, mais il fait l'indien grosse fumé noir de gazole imbrûlé lorsque l'on essaie de démarrer, vanne egr demonter et cata debranché rien n'y fait.

avez vous déja renconter des probleme similaire.

les injecteur que j'ai récuperer porte la référence 0445 110 084 2.2 150cv ceux qui était monter sur mon moteur 0445 110 102 2.2 90 mais est ce que cela empecherais vraiement le démarrage.

edit correction numéro de pièces pour contourner la protection numéro de téléphone
rpm91, modérateur PR
_________________
chris
Dernière édition par rpm91 le Lun 04 Nov, 2019 19:11; édité 2 fois


Sauter vers: