Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane IV] Feux antibrouillards arrières ne restent pas allumés [Réglé]

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Mégane IV 1.6 Dci 130 CV GT line. J'ai un problème avec mes antibrouillards arrières, ils ne restent pas allumés. Je m'explique plus précisément : lorsque je souhaite allumer mes antibrouillards je vois au tableau de bord le témoin qui s'allume, il reste pendant quelques secondes puis s'éteint et impossible de rallumer les antibrouillards. Peu importe la position des feux (allumage automatique ou manuel) et il est possible de les rallumer pendant quelques secondes uniquement après avoir éteint puis rallumé le moteur.
Je n'ai pas d'attelage et de prise d'attelage qui pourrai causer un dysfonctionnement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ou connaissance de ce problème ?
En vous remerciant
C'est marrant, mais ça ressemble fortement à ce problème, à part l'absence d'attelage :
https://www.planeterenault.com/forum/megane-iv-brouillard-..remorque-t52160.html

Un bug récurrent sur certaines séries de Mégane 4 ?
_________________
Le gras, c'est la vie
J'ai vu également ce sujet, je me suis permis de faire un autre sujet de part l'absence d'attelage. Mais effectivement peut être que cela n'est pas dû au faisceau de l'attelage mais un problème sur une série de Mégane IV.
Message Dim 26 Jan, 2020 20:01
Bonjour,
Après un passage au garage pour une révision, il s'avère que cela provient d'un problème de câblage. Les fils n'étaient pas correctement voir pas du tout branchés.


Sauter vers: