Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] démonter le joystick du Gps/multimedia

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait comment démonter le joystick du système multimédia (r-link 1)
La voiture est une Scenic 1.5dCi de 2014.
clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Oct, 2019 15:10
Il va falloir passer par en dessous.

Il faudrait déclipser la console centrale pour avoir accès aux pattes en plastique qui retiennent le joystick en place.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonsoir,

j'ai déjà démonté ce contrôleur multimédia sur un Scenic 3, mais ça remonte à un moment et j'ai un doute... :pense:
Là ou j'ai mis la flèche bleue sur la photo (ci-dessous), ça ne se déboîte pas ?:


clic pour agrandir
Bonjour,

Nous n'arrivons pas à démonter le joystick de notre grand scenic 3 (comme sur la photo plus bas). Impossible de le déboiter par le dessus et par dessous nous n'arrivons pas non plus.
Quelqu'un aurait il une technique ?
Merci d'avance
Message Jeu 11 Mar, 2021 23:03
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais j'ai exactement le même soucis... Avez vous trouvé comment faire ?
_________________
Mh


Sauter vers: