Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] maj r-link2 impossible scenic 4

Bonjour,
J'ai acheté ce véhicule en novembre 2018.
Et un nouveau téléphone portable, ces derniers jours.
Appairage impossible.
J'essaie de faire une mise à jour, par rlink toolbox refusé, en passant par le contrôle si maj nécessaire, je télécharge une version 24.160, alors que l'existante d'origine, est la 3.1.2, et là, refus de mise à jour sur le véhicule, version dite plus ancienne par rapport à l'existant.
J'ai tenté de recommencer, plusieurs fois, rlink toolbox marche plus, et on se retrouve avec le contrôle.
Le site myrenault, c'est pas la joie.
Merci pour votre aide.
bonjour ,
Pour info si Version 3 , une mise à jour par le garage Reno doit être faite pour passage en V.7.0.24 . suite au changement de téléphone (S10+), j'avais des pertes de connexion Bluetooh que je n'avais pas avant avec mon S9.

Info fournie par le Service Client Multimédia Renault , je cite

" A terme, la V.3 passera en 7.0.24 , elle corrige en autre la connexion des nouveaux smartphones, Les concessions ont reçu l'info par Mail en date du 09/09/19 : n° OTS OD69 et OD6A "


Ne jamais réinstaller une version plus ancienne, l'appareil se retrouve bloqué
Dernière édition par Danny3998 le Dim 13 Oct, 2019 04:10; édité 3 fois
Merci pour cette réponse.
J'irai donc à la concession, avec la visite des 1 an.
C'est quand même surprenant que le site reno ai pu me télécharger une vielle version, au contrôle, alors qu'il avait tous les paramètres du véhicule, mais enfin…..
L'ordinateur de bord a donc bien fait son travail, en rejetant la mise à jour.
Pour le smartphone, j'ai pu l'apairer, en passant par lui, au lieu de laisser l'ordi de bord, le trouver, comme avant.
Merci encore, je donnerai la suite, dés que possible.
Message Lun 14 Oct, 2019 16:10
le comble….
l'ordi de bord rejetterait alors la version 7 024 160, trop ancienne, par rapport à la 7 024 121(pas 3.1.2 comme j'ai indiqué) qui est installée actuellement.
J'ai pu quand même avoir la maj carte, et cela s'est bien passé, le dimanche.
Suite, concession reno.
à suivre


Sauter vers: