Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace V] Mémorisation du réglage des rétroviseurs en marche arrière [Réglé]

Bonjour,
Etant incapable de mémoriser le réglage des rétroviseurs pour la marche arrière en suivant les directives du manuel utilisateur (mémorisation de la position du siège conducteur), je suis donc passé à la concession et ils n'ont pas réussi non plus. Les rétroviseurs sont sensés s'abaisser dès que la marche arrière est passée et que l'on recule mais pour qu'ils prennent la position mémorisée, je dois basculer soit vers le rétro de droite soit vers celui de gauche. Je me souviens parfaitement qu'à la livraison, cette fonctionnalité était opérante mais le réglage ne me convenant pas, j'ai voulu le modifier et ça ne marche plus.
une idée ?
Le tech de Renault cherche de son côté.
Par ailleurs, je suis enchanté des qualités routières de la voiture.
Merci
Philippe
Dernière édition par pguerindon le Lun 07 Sep, 2015 13:09; édité 4 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 07 Sep, 2015 13:09
Bonjour et bienvenue

ton garagiste doit soumettre à la Techline une fiche d'incident pour se faire aider.

:idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel du concessionnaire qui m'indique que le fonctionnement actuel est normal.
Les rétroviseurs ne prennent leur position mémorisée pour la marche arrière qu'un seul à la fois.
Ce devait donc déjà être le cas à la livraison.
Merci
Philippe
Dernière édition par pguerindon le Lun 07 Sep, 2015 13:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 07 Sep, 2015 13:09
Ok, merci du retour d'info :)
Ca paraît logique de garder un des rétros avec un champ de vision lointain, et l'autre en champ proche
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,
Comment faire alors lorsqu'on a besoin des 2 retros exterieurs en position de marche arrière ?? j'en ai besoin pour reculer dans mon sous sol !!!!
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 30 Sep, 2019 16:09
Tu les règles à la main comme pour les autres voitures :pense:

(dit autrement : pas sur que ça puisse se configurer sur l'UCH)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: