dede4100 a écrit:
J'entendais pourtant l'essence arriver au moteur (comme lorsqu'on mets les gaz au point mort).
J'ai un peu de mal, avec le concept d'entendre l'essence arriver au moteur...
J'ai les oreilles sensibles, et je n'entend pas de bruit d'essence quand j'appuis à fond sur la pédale, alors que je suis au point mort.
La seule chose que j'entends, c'est le moteur qui hurle à la mort.
Quand je suis en prise, et que j'appuie à fond sur l'accélérateur, alors que je ne suis pas au bon régime, le moteur GROGNE... Toujours pas de bruit d'essence.
dede4100 a écrit:
Dès que la route à commencé à légèrement monter la voiture s'est arrêtée. A ce moment le moteur tournait toujours et je l'ai coupé à l'aide de la clé de contact.
Là encore, je ne comprend pas. Si la voiture s'est arrêtée, en prise. Le moteur a du caler;
Pourquoi donc avez-vous eut besoin de couper le moteur juste après ?
Pouvez-vous préciser. Je sais que c'est pas évident quand on ne parle pas technique régulièrement. Mais là, c'est tellement impression que j'ai l'impression que votre voiture a simplement explosée l'embrayage... Et que le bruit d'essence, c'est un bruit de moteur qui hurle. Et j'ai bien peur de comprendre de travers.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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