Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] joint tuyau rigide de recirculation des gaz d’échappement [Réglé]

Bonjour, j'ai récemment nettoyé ma vanne egr, et en la démontant je me suis aperçu, qu'un tuyau rigide en inox est fixé dessus, j'e l'ai démonté et résultat, les joints sont morts, mais impossible de les trouver sur le net, je ne connais pas le nom exact de ce tuyau, dans le rta il s'appel tuyau rigide de recirculation des gaz d’échappements, mais impossible de le trouver sur les sites style oscaro etc...Pouvez vous m'eclairer , me donner le nom de ce tuyau ou des joints. merci
cedricdecdk a écrit:
Bonjour, j'ai récemment nettoyé ma vanne egr, et en la démontant je me suis aperçu, qu'un tuyau rigide en inox est fixé dessus, j'e l'ai démonté et résultat, les joints sont morts, mais impossible de les trouver sur le net, je ne connais pas le nom exact de ce tuyau, dans le rta il s'appel tuyau rigide de recirculation des gaz d’échappements, mais impossible de le trouver sur les sites style oscaro etc...Pouvez vous m'eclairer , me donner le nom de ce tuyau ou des joints. merci



[/img] clic pour agrandir
Bonjour,

il en faudrait un minimum sur le véhicule.
Le type (quatre caractères après VF1....), le mois et l'année de mise en circulation, ...
Bonjour,
KT0J06, 30-09-2008
clic pour agrandir

Si tube repère 5, joint repère 6 = JOINT TUBE EGR 77 01 208 628 = 19,14 TTC
Si tube repère 10, joint repère = JOINT TUBE EGR 77 01 210 166 = 9,58 TTC
Super, c'est bien le tube 5, merci beaucoup !
buron44 a écrit:
clic pour agrandir

Si tube repère 5, joint repère 6 = JOINT TUBE EGR 77 01 208 628 = 19,14 TTC
Si tube repère 10, joint repère = JOINT TUBE EGR 77 01 210 166 = 9,58 TTC


Bonjour, désolé de te déranger, est-ce que tu aurais la reference des vis repère 19 par hasard ? merci d'avance.Renault ne le trouve pas et ne sait pas le commander ...
Message Mer 18 Sep, 2019 20:09
Bonsoir,

voici les infos:

77 03 002 748 = VIS H EMBASE M8X12
Prix TTC = 3,01€


Sauter vers: