Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo II] Fichue fiche d'antenne

clic pour agrandir Quelqu'un peut me dire comment deconnecter la fiche d'antenne de l'autoradio "Humax HARN1002" installé sur le kangoo 2, (ainsi que des Scenics et Dusters)? Il y a un petit clip (visible sur le photo) que je peux retirer, mais je ne vois pas comment declipser la fiche. Je peux beau la tirer mais elle ne bouge pas et je craint la casser si je tire trop. Je cherche aussi à savoir à quoi correspond les different fils sur les deux autres fiches (blanches) clic pour agrandir [/img]. Il doit y en avoir 8 pour les HPs, 2 (voir 3) pour l'alimentation mais à quoi servent les 8 (ou 9) autres fils? Accessoirement, à quoi sert la prise grise (GPS?). Toutes informations concernant le cablage de cet autoradio seront le bienvenue. D'avance merci.
En fin du compte, j'ai réussi à déconnecter la fiche d'antenne de l'autoradio sur mon kangoo2 (à vrai dire, c'est une Mercedes Citan). Il s'agit d'une fiche Fakra classique. C'est juste que le petit clip qui sert à débloquer la fiche ne marchait plus. Il suffisait de faire quelques acrobacies avec un petit tournevis et la fiche s'est déconnectée sans force.

Par contre, je suis toujours prenant si quelqu'un peut me donner des informations sur le mission de chaque petite borne sur les deux prises blanches autoradio du Kangoo2.
Message Mer 11 Sep, 2019 05:09
Bonjour,
Je me permets ce petit up car j'aimerais connaitre aussi la correspondance de chaque fils sur ces fiches blanches de cet autoradio...
Merci


Sauter vers: