Accueil / Technique [Mécanique]

[Talisman] Moteur talIsman hs

Plus j'échange plus je me rends compte que le mal est profond mais force est d'avouer que la déception est aussi grande que le préjudice.
Heureux d'avoir acheté une Talisman Estate en juillet 2017, je suis actuellement privé de véhicule depuis le 26 juillet 2019 pour une raison de "casse moteur" (bielle qui a traversé le moteur). Je précise que ce véhicule possède un contrat d'entretien et que la dernière révision au mois précédent (juin 2019) et que le kilométrage est proche de 45 000 km.
Basé à Orléans, Renault m'a proposé un véhicule à récupérer à Saintes (17 - Proche garage où a été pris en charge la voiture). A ce jour de rentrée, le garage m'informe qu'il est dans l'incapacité de me procurer le second turbo et se présente dans l'incapacité de me donner un délai. Merci Renault.
_________________
CONTA
Message Lun 02 Sep, 2019 15:09
Bonjour à vous aussi.

A priori, c'est un sacré b**del dans le réseau après-vente Renault cet été, parce qu'ils ont mis en place un nouveau logiciel de gestion des pièces détachées, en plus du bazar habituel du mois d'aout. Ca fait une belle jambe aux clients qui attendent des pièces, mais bon ...
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: