Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] Branchement autoradio trafic

Bonjour
Je suis à la recherche de renseignements car je suis un peu perdu
Je possède un trafic de 2013 avec un autoradio Bluetooth avec commande au volant et connexion téléphone
Je souhaite le changer pour passer sur un modèle avec un plus grand écran et la compatibilité avec Apple car play
J’ai trouvé l’autoradio que je veut un Sony xav-ax1000
Je souhaite conservé les branchements d’origine et le micro
Je sais qu’il y a un adaptateur à prendre en plus pour conserver les commande au volant mais je n’arrive pas à trouver l’interface qui correspond
Voici les images des branchements si quelqu’un peut me conseillé
Merci beaucoup clic pour agrandir clic pour agrandir
Personne a une réponse a me donner concernant le faisceau a prendre et pour savoir s'il est possible de conservé le micro d'origine
Bonjour,

le Sony XAV-AX1000 est fourni avec un micro à installer dans le véhicule pour la fonction mains-libres. Pourquoi vouloir conserver celui d'origine ? (si c'est possible, à vérifier...)
Bonjour
Effectivement un micro est fourni avec, mais je voulais conservé celui d'origine parfaitement intégré.
Concernant les faisceau j'ai trouve un faisceau de Dacia qui correspondrait.
Je vais aller voir chez renault pour avoir des renseignement pour pouvoir conservé les commande aux volant
Message Sam 01 Mai, 2021 22:05
nico13b a écrit:
Bonjour
Effectivement un micro est fourni avec, mais je voulais conservé celui d'origine parfaitement intégré.
Concernant les faisceau j'ai trouve un faisceau de Dacia qui correspondrait.
Je vais aller voir chez renault pour avoir des renseignement pour pouvoir conservé les commande aux volant


Hello nico13,
J'ai la même manip à faire que toi et voudrais conserver moi aussi ke micro d'origine. As tu trouvé les bonne interfaces pour cela ? Si oui lesquelle ? Un petit retour serait cool.
A+


Sauter vers: