Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge

Bonjour,
tout est dans le titre " la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge sur ce périphérique bluetooth" sur deux téléphones android ( versions 4 et 8) par contre essai sur un i phone, et là, royal ça fonctionne du tonnerre , il y a t-il une solution car je pense que le medianav n'aime pas android (véhicule clio 4 neuve) je suppose que le sujet a déja été traité dans ce cas je veux bien un lien.
Merci par avance pour vos réponses
_________________
clio V techno e-tech
Message Mer 12 Juin, 2019 01:06
On a la posibilité de verifier sur le site ''Renault easy connect'' si un telephone est compatible avec un Medianav. Bon courage!
Bonjour Lux,
Merci pour ta réponse ,effectivement il faut que je me résigne à admettre que ça ne marchera pas, nos deux tel ne sont pas dans la liste , je viens de lacher une clio 4 de 2015 equipée r-link et là tout fonctionnait, bon ben tant pis , la prochaine fois au lieu d'avoir des tapis de sol en cadeau je demanderai un téléphone compatible :D , sérieusement déçu par le média nav.
La différence doit venir du système : le r-Link gère la reconnaissance vocale nativement (très mal au demeurant, je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre quoi que ce soit) ... le Medianav étant un peu plus bas de gamme, c'est logique qu'il propose moins de fonctionnalités.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mer 12 Juin, 2019 19:06
bonjour Larry,
ta réponse est juste, néanmoins avec le r-link moi ça marchait plutôt bien , il ne fallait juste pas qu'il y ai une grosse averse, le bruit sur la caisse perturbait le système , mais il faut admettre aussi en toute objectivité que quand on possède le téléphone qui va bien (j'ai fais un essai avec l'i phone 6s de ma fille) c'est royal ça marche vraiment bien le médianav en commande vocale. Ceci dit je peux quand même passer et recevoir des appels , un moindre mal........
_________________
clio V techno e-tech


Sauter vers: