Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] Medianav, sms et gps

Bonjour à tous,

ma compagne vient de recevoir sa Clio 0.9 TCe 90ch LIMITED neuve, et là, grosse déception! pas moyen de passer des appels, sauf en sélectionnant un nom du répertoire, en recevoir oui ça fonctionne, mais
quand j'appuie sur le bouton du volant, un message me dit quelque comme quoi ça ne fonctionne pas via le Bluetooth, et qu'il faut SIRI ou IOS, c'est quoi ce Bins?
et quand j'envoie un SMS avec mon mobile vers le sien il ne s'affiche que sur son smartphone et pas sur l'écran :( est-ce normal?

est-ce du au Huawei? ou une mauvaise configuration?


Par ailleurs elle n'a pas le GPS, mais j'ai lu quelque part (je ne sais plus ou?) qu'avec un logiciel on pouvait mettre le GPS en achetant une carte et en l'envoyant sur une clé USB puis la charger dans Media nav?
mais peut être que j'ai mal compris? :(

merci pour votre aide et conseils ;)
_________________
www.blooo.fr
bonjour bégé,
Même problème que toi "la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge sur ce périphérique Bluetooth" véhicule livré neuf avant-hier , j'ai essayé avec 2 tel android ( version 4 et version 8) que nenni , ma fille se pointe avec son i phone , on essaye et là impeccable ça marche du feu de dieu, conclusion : le medianav reconnait siri (i phone) le reste ne fonctionne pas, ce qui est comique c'est que je possedais jusqu'alors une clio 4 de 2015 sous r-link et tout marchait très bien, pt'ete ben que j'aurai du la garder, bon j'espère me planter dans ma conclusion mais il faut que renault m'explique , mise à jour , patch......ça parait incroyable ce bug
Message Lun 10 Juin, 2019 20:06
bonjour bégé,
Même problème que toi "la reconnaissance vocale n'est pas prise en charge sur ce périphérique Bluetooth" véhicule livré neuf avant-hier , j'ai essayé avec 2 tel android ( version 4 et version 8) que nenni , ma fille se pointe avec son i phone , on essaye et là impeccable ça marche du feu de dieu, conclusion : le medianav reconnait siri (i phone) le reste ne fonctionne pas, ce qui est comique c'est que je possedais jusqu'alors une clio 4 de 2015 sous r-link et tout marchait très bien, pt'ete ben que j'aurai du la garder, bon j'espère me planter dans ma conclusion mais il faut que renault m'explique , mise à jour , patch......ça parait incroyable ce bug


Sauter vers: