Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Claquement avant droit megane 2

Salut à tous
J'ai un claquement qui me rend dingue sur ma Megane 2 1.9 dci 120cv de 2004.
J'ai changé tout le train avant car très fatigué et un claquement et apparu à l'avant droit comme un bruit de biellette. Je les remplacé en garantie toujours le bruit ! Après je me suis dit peut être le triangle qui a un problème je le change toujours le bruit !!
cela claque a chaque nid de poule chaque déformation de la route j'ai également remarquer 1 fois la roue avant droite a patiné sur une plaque dégoût mouillé ça a taper assez fort !
quand je roule au ralentie pas de bruit sur autoroute non plus c'est vraiment vers les 40- 50 km j'ai aussi aussi une sensation de jeu dans le train avant mes j'ai tout vérifier rien ne bouge! Quand je roule sur une rustine qui prend toute la route ça claque et tout le train avant tape comme si le moteur taper sur le train avant quand je roule a grande vitesse sur national si la route et fatiguer la voiture bouge un peut elle n'es pas vraiment stable
je suis dégoutter tout en changer cela ma coûter du temps et de l'argent et j'ai moins de confort qu'avant !! :bluecry:
si quelqu'un a une idée ça serait vraiment sympathique :D
bonjours

personne ?
salut,

as tu verifié les silent blocs du berceau ? surtout ceux de derriere
salut merci pour ta réponse comment les contrôler ?
je n'avais pas ce claquement avant les réparation le bruit et présent uniquement entre 30 et 60 km/h au ralentie pas de bruit a grande vitesse non plus j'ai également une sensation de jeu coté droit avec mon claquement cela fait comme si quelque chose n’était pas serrer mes j'ai tout contrôler tout a l'air OK cela fait 3 mois que je cherche tout les jours et je ne trouve rien je m'arrache les cheuveux sur cette voiture !! :aieu: :mrgreen:
personne ? penser vous q'un amortisseur neuf peut provoquer ce problème ?
J' avais eu le même problème après avoir refait mon train avant , et un coup de clé sur la vis de l' amorto et le tour et jouer.
Le ressort est il bien en place ?
Salut
j'ai tout resserrer toujours pareil maintenant avec les chaleur j'ai pas un petit mes un énorme grincement au niveau de la barre stab comme si on écraser une bouteille d'eau idem quand je braque les roues
Message Mar 04 Juin, 2019 22:06
As-tu regardé au niveau du cardan (sortie de boîte ) et du côté fusée. Un élément de la tulipe qui tient les billes du cardan est peut-être cassé.


Sauter vers: