Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Perte de la connectivité au store depuis véhicule

Bonjour,

Que c'est compliqué, lent, et quelle manque d'ergonomie. C'est vraiment affligeant. Voilà, ça c'est fait.

Maintenant mon problème actuel (j'en ai eu plein d'autres mais réglés a force de perseverance): j'ai perdu l'accès au store depuis mon véhicule.
A un moment, j'ai supprimé l'application Coyotte parce que je me demandais quelle était la différence entre l'application Coyotte et l'application Coyotte Series v2. Au final, toujours pas compris ce point mais bref.

Après avoir fait cela, quand j'ai voulu accéder à nouveau au store depuis mon véhicule j'ai un message qui me dit qu'il faut avoir acheté un pack pour pouvoir y accéder.
La minute d'avant j'y accédais pourtant parfaitement ...
Première date de mise en circulation de mon Espace Initial TCE au 31/08/2018.
Je suis donc encore dans les période de gratuité.

Voici mes apps et abonnements dans le store depuis le PC:
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Via la toolbox j'ai mis à jour les cartes, et ré-installé Coyotte Series v2, qui au passge n'arrive pas à se connecter au réseau ... il est pourtant indiqué" que je l'ai acheté dans un pack ...

Bref je suis perdu.

Quelques infos utiles:
- Version logicielle: 7.0.24.126
- Version boot: 5476
- Informations navigation: 9.12.138.703531

Je veux bien un peu d'aide si quelqu'un a une idée :-(
_________________
Alex
Bonjour,

Pour coyote, en fait il y a 2 choses :
- L'application qui est installée (notée coyote series V2)
- L'abonnement au service (Coyote series). Et visiblement celui ci a expiré depuis le 27 Février, d'où le fait que tu n'aies plus de connexion puisqu'il faut être abonné au service.

Pour le reste aucune idée vu que le service 'Digital Service' est encore actif pour 999 jours.
Dans la voiture, l'icone de de connexion est bien active ?

A bientôt
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
Message Mar 05 Mar, 2019 21:03
Quand le "digital service" a expiré, comment fait on pour le souscrire à nouveau ? (pas vu de possibilité sous my Renault).
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: