Accueil / Accessoires Renault

Supression de la rubrique poussette

renault man
Administrateur
Message Ven 22 Oct, 2004 11:10
Comme dit au début de cette section, la rubrique Poussette ne devait être que provisoire (une à dexu semaines) et elle est présente depuis plus de 3 mois.

Cette hisotoire a une fin, et elle sera donc supprimée en début de semaine prochaine.

Paix à son ame :)
Amen
_________________
clic pour agrandir
A la bonne heure
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 22 Oct, 2004 11:10
J'l'aimais bien moi cette rubrique.
_________________
BMW Serie 3 GT
Elle sera remplacée par quelle nouvelle rubrique ?
Spog a écrit:
Elle sera remplacée par quelle nouvelle rubrique ?


Par la rubrique youpala..... :lol: :lol:
http://clientes.netvisao.pt/nv002345/imagens/Referencia52.jpg
je :arrow:
_________________
https://yelims.free.fr/Sourires/Sourire45.gifMégane CC sport dynamique dci 120
couleur: Beige Poivre
intérieur: tissus Noir
options: Audio Cabasse, filet anti-remous et Régulateur de vitesse
Ben je vois pas pourquoi la supprimer, les accesssoires bébé et autos ont de très bonnes raison de cohabiter:
1) La legislation l'impose heureusement
2) Pour nombre d'entre nous le choix d'une auto est dicté par des imperatifs familliaux dont les sieges enfants et poussettes à caser dans le coffre peuvent s'averer parfois etre un vrai casse tete. Ce n'est pas l'existance de cette rubrique qui me choque, mais plutot sa place à côté de la buvette.
Mais bon ce n'est pas moi qui decide alors fais ce que tu veux, tu es chez toi après tout.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Ben je vois pas pourquoi la supprimer, les accesssoires bébé et autos ont de très bonnes raison de cohabiter:
1) La legislation l'impose heureusement
2) Pour nombre d'entre nous le choix d'une auto est dicté par des imperatifs familliaux dont les sieges enfants et poussettes à caser dans le coffre peuvent s'averer parfois etre un vrai casse tete. Ce n'est pas l'existance de cette rubrique qui me choque, mais plutot sa place à côté de la buvette.
Mais bon ce n'est pas moi qui decide alors fais ce que tu veux, tu es chez toi après tout.


Entièrement d'accord avec Thierry.
C'est pas parce que certains ne sont pas concernés par ce sujet qu'il faut le supprimer. J'ai été content de lire les posts sur les poussettes, ça m'a permis de me faire une idée. Au moins, c'est du concret.
A ce rythme là de suppression de rubriques et de verrouillage de posts, ce forum va être réservé à une élite qui disserte sur la couleur des TdB ou qui compte le nombre de jours avant la livraison de leur caisse.
Enfin, moi ce que j'en dis, hein...
_________________
Espace IV 2.2 dCi Privilège
Laguna I 2.0 16s RXT; R11 1.7 TXE
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 24 Oct, 2004 15:10
pourquoi ne pas la remplacer par le monde auto?
_________________
CBL*
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 25 Oct, 2004 09:10
Je l'aimais bien cette rubrique...mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de l'animer :?

A+

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
renault man
Administrateur
Message Lun 25 Oct, 2004 23:10
Devant le débat qui s'ouvre: Pourquoi ne pas créer ces sujets ds la buvette ? Qu'en pensez vous ?
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 26 Oct, 2004 06:10
renault man a écrit:
Devant le débat qui s'ouvre: Pourquoi ne pas créer ces sujets ds la buvette ? Qu'en pensez vous ?


En post it ? pour qu'ils restent visibles....ou alors pour la section "poussette" dans la rubrique "technique" ou "generalites" puisque cela a un rapport avec ces sections.

Concernant le "monde automobile, ca peut etre dans "generalites" ou dans la "buvette".

Je pense que le mode post-it est impératifs pour que ces topics qui ne sont pas trés "actifs" puissent etre consultés facilement sans se "taper" 10 pages de recherche :wink:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
je suis d'accord avec toi Chichi1er.
Spog a écrit:
je suis d'accord avec toi Chichi1er.


+1
:D
_________________
Espace IV 2.2 dCi Privilège
Laguna I 2.0 16s RXT; R11 1.7 TXE
Salut,

Moi aussi, d'accord avec Chichi1er.

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 09:10
+1 aussi, bien que je n'en aie plus besoin, ou alors, va falloir acheter un Espace ... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
renault man
Administrateur
Message Mar 26 Oct, 2004 19:10
On pourrait en mettre deux ou trois max en post-it dans la rub technique pe....

Ou alors, renommer cette rubrique "Accessoires" qui irait des poussettes, mais aussi au reste (tunning, et autres)

Qu'en pensez vous ?

Quand à une rub le monde auto, je trouve cette idée pas mal, mais ela commence à donner beaucoup de rub...

Alors votre parole est demandée :)
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:10
Si je peux donner mon modeste avis , à la place de poussettes un nouveau chapitre qui regrouperait les sections:

- Les miniatures ,
- Les poussettes ,
- Le tuning ,
- Le monde informatique

Avec bien sûr aprés dans chaque section autant de topics que souhaités par leurs auteurs .

J' entends par chapitre , comme : La communauté planète renault
et par sections : Le site / le forum et les occasions autos .

Cela donnerait ( à decider du nom ....... )

- DIVERS
- Le monde informatique
- Les poussettes
- Le tuning
- Les miniatures

Enfin je donne mon avis .
Rythie a écrit:
Si je peux donner mon modeste avis , à la place de poussettes un nouveau chapitre qui regrouperait les sections:

- Les miniatures ,
- Les poussettes ,
- Le tuning ,
- Le monde informatique

(...)


Tout pareil que toi, sauf "le monde informatique" qui fait un peu intrus dans le lot. La rubrique pourrait s'appeller qqchose comme "Tous les autres véhicules à 4 roues" ou "tout le reste à 4 roues"
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 21:10
Ben pour les autres véhicules c' est plutôt clair :

renault man a écrit:
Quand à une rub sur le monde auto c pas bête mais pour le moment, c non !
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 22:10
Rythie a écrit:
Ben pour les autres véhicules c' est plutôt clair :

renault man a écrit:
Quand à une rub sur le monde auto c pas bête mais pour le moment, c non !

pourquoi? :(
_________________
CBL*
Je vois pas pourquoi cette rubrique siegerait à côté des futilités et aneries de la buvette. A ce rythme pourquoi ne pas tout fermer et ne garder que la buvette ou on peut lire tout et surtout n'importe quoi :evil: Je trouve l'idee de renommer cette section "accessoires" , par contre très interessante, elle pourrait très bien etre completer par des sujet sur le multimedia auto, tuning par ex qui ne concerne pas forcement que RONO, mais l'auto en général.
Pour la rubrique info, je vois pas trop l'interet, sinon on peut ajouter machine à laver et console de jeux egalement. Pour tout ça la buvette me semble justement l'endroit ideal.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
renault man
Administrateur
Message Dim 31 Oct, 2004 14:10
Voilà, cette rubrique a été renommée accessoires et fait désormais partie de la partie "renault"

Pour les posts "déconne" déjà présent, ils seront redirigés vers la buvette au bon vouloir du modo. Un topic "déconne" peut cependant rester ici s'il ne traite que des poussettes.

Comme précisé dans le descriptif de la rubrique, vous pouvez traiter ici tout ce qui traite des accessoires, avec entres autre, du tuning que certains ont demandés.
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 03 Nov, 2004 22:11
Je préférerais regrouper les nouvelles rubriques dans la partie "Communauté PR":
- Les miniatures ,
- Les poussettes ,
- Le tuning ,
- Le monde informatique,
- l'actualité automobile

et vous ??
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Nov, 2004 06:11
Ben euh , oui , tout à fait :wink: :

Rythie a écrit:
Si je peux donner mon modeste avis , à la place de poussettes un nouveau chapitre qui regrouperait les sections:

- Les miniatures ,
- Les poussettes ,
- Le tuning ,
- Le monde informatique

Avec bien sûr aprés dans chaque section autant de topics que souhaités par leurs auteurs .

J' entends par chapitre , comme : La communauté planète renault
et par sections : Le site / le forum et les occasions autos .

Cela donnerait ( à decider du nom ....... )

- DIVERS
- Le monde informatique
- Les poussettes
- Le tuning
- Les miniatures

Enfin je donne mon avis .


Sauter vers: