Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane IV] Renault mégane IV 4 intens 1.5 dci 110cv / 2016

bonjour je posséde une mégane acheter au mois de septembre 2016 je constate qu'à 2 reprises j'ai le message PANNE DU SYSTEME DE FREINAGE AVEC LE VOYANT STOP QUI S'ALLUME ET UNE ALARME SONORE AU DEMARAGE , la premiére intervention chez renault à consister à me brancher la valise et effectuer une RZ du calculateur , mais la le défaut revient et j'ai appeler renault qui me demande de venir ils vont rebrancher l'ordi et on me dit que le probléme est connu actuellement il y a eu des remonter chez renault mais qu'il faudrait certainement changer le calculateur ABS manque de bol ma voiture à dépasser la garantie depuis 4 mois quelqu'un pourrait me conseiller la marche à suivre afin que renault prenne ce dépannage à leur charge j'aurais besoin de plusieurs cas similaire afin de pouvoir leur prouver qu'il y a un probléme de bug sur leur systéme de freinage MERCI A VOUS
_________________
ger
Bonjour et bienvenue,

Il faudra songer à utiliser un minimum de ponctuation pour aérer ton texte. Là c'est limite illisible.

Concernant la prise en charge 4 mois après la fin de la garantie, il ne devrait pas y avoir de problèmes : il faut te rapprocher de ton garage Renault habituel qui fera une demande de prise en charge. Vu l'âge du véhicule, ce serait étonnant que tu n'obtiennes pas une prise en charge totale des réparations.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 19 Fev, 2019 21:02
salut,

je ne sais pas si le problème des megane 3 ont été réglé. mais sur mégane 3 , 90% du temps il fallait remettre un peu de liquide de frein. tu peux essayer ça ne coûte pas grand chose


Sauter vers: